Pourquoi succomber au plaisir du tatouage temporaire ?

Si le tatouage est devenu un élément de séduction, il est pourtant difficile de se laisser tenter par un tatouage permanent. Ne t’inquiète donc pas si tu veux un dessin ou une phrase sur une partie spécifique de ton corps, car le tatouage temporaire te libère d’un bon paquet de doutes.

Faisons une petite liste rapide de ces avantages.

1. La légèreté du tatouage temporaire

C’est sans doute sa limite dans le temps qui est la première qualité d’un tatouage temporaire. Inutile de te poser la question de savoir si celui ou celle que tu embrasses est l’âme sœur qui te tiendra encore la main quand tu te marieras ! Car ton tatouage temporaire disparaîtra à peu près au même moment que tu supprimeras son numéro de téléphone de ton agenda !

Grâce au tatouage temporaire, tu peux suivre des trucs super rapides comme les événements sportifs qui ne durent qu’un weekend. C’est d’ailleurs l’un des avantages du tatouage temporaire de se décliner sous des formes sans cesse renouvelées.

Tu as envie de surprendre tes amis lors d’une soirée un peu « coincée » ? Applique un tatouage temporaire pour ne pas passer inaperçu. Cela aura un double effet : celui d’être tout à fait novateur et celui d’enchanter les personnes qui t’apprécient réellement pour ton esprit un peu rebelle.

2. Le tatouage temporaire, sain et hygiénique.

Le tatouage temporaire n’est pas vraiment une grande découverte. Les enfants l’utilisent depuis longtemps pour mettre en évidence leur super héros ou des situations pleines d’humour. Si cela ne fait pas de mal à un enfant, tu n’as donc vraiment pas à t’inquiéter.

En effet, le tatouage temporaire représente un risque 0 pour ta santé. Aucune aiguille ne pénètre ta peau et aucune encre ne vient s’infiltrer dans ton épiderme. Le tatouage temporaire reste simplement sur ton corps et non pas dans ton corps. Ce procédé écarte donc toute douleur et même les risques d’une infection.

Il suffit d’apposer le support du tatouage temporaire à l’emplacement de ton choix, de le mouiller avec un peu d’eau et d’attendre une petite minute. Après ce délai, tu découvriras sur ton corps le magnifique dessin que tu auras choisi. Au bout de quelques jours, il n’en restera plus une trace.

3. Aussi beau qu’éphémère : le tatouage temporaire

Depuis quelques années des artistes spécialisés créent de magnifiques tatouages temporaires. Il suffit de visiter certains sites en ligne pour s’en rendre compte. Toutes les tendances du tatouage sont représentées : le style tribal, le pointillisme, le réalisme, l’asiatisme, le celtisme, le gothique, l’abstrait… Tu trouveras nécessairement un modèle qui te séduira.

L’évolution de ce secteur économique est telle, qu’aujourd’hui tu peux trouver des sites qui réalisent des tatouages temporaires personnalisés. Il suffit que tu leur fasses parvenir le texte ou la photo que tu désires te tatouer et le tour est joué. Voilà de bons moments en perspectives et de franches rigolades avec ta famille ou tes amis.

Sur notre site, tu trouveras une gamme spécifique qui a été élaborée par les plus grands noms de cet art aussi surprenant qu’éphémère. Prends le temps de visiter nos rubriques thématiques pour faire ton choix parmi une centaine de modèles différents avant de confirmer ta commande. Après deux ou trois jours, tu recevras un joli paquet par la poste contenant tous tes articles.

Tu verras par toi-même qu’il suffit de quelques euros pour se faire vraiment plaisir. Et c’est là, un autre avantage du tatouage temporaire. C’est un article vraiment pas cher tout en proposant une qualité haut de gamme, mais bon, soyons honnêtes, le meilleur tatouage temporaire n’atteindra jamais la qualité d’un tatouage permanent.

4. Un tatouage temporaire puis un tatouage permanent

Si ton rêve est de te faire un tatouage permanent, prends le temps de faire un test préalable en utilisant un tatouage temporaire. C’est en effet une solution idéale pour vérifier différents points avant de faire le grand saut.

En réalité, il n’y a que deux grandes questions à régler : les caractéristiques de ton tatouage (c’est en fait un immense sujet à lui tout seul) et la zone du corps où tu le positionneras. Tu pourras ensuite te poser une autre question qui est très importante, celle du choix de ton tatoueur.

En commandant des tatouages temporaires sur notre site, tu pourras faire ces deux premiers tests sans te stresser et en définissant l’emplacement de ton tatouage au millimètre près ! Si tu hésites entre différents styles, voici l’occasion rêvée de faire le bon choix. Outre les thèmes, il y a aussi les techniques qui diffèrent comme celles qu’utilisent les artistes de la New School ou celles qu’on retrouve dans les prestigieuses boutiques des tatoueurs de l’Old School.

Tags: ,